Nikon manuel mode d’emploi
- このトピックは空です。
- 投稿者投稿
- Sumialaゲスト
.
.
Download (Telecharger) / Lire en ligne Nikon manuel mode d’emploi
.
.
.
Avis 9,1/10 (150) Gratuit : télécharger le mode d’emploi NIKON ou la notice NIKON de votre appareil photo, appareil photo reflex, scanner, logiciel de graphisme, jumelles,
fileslib. Comment bien régler son appareil photo Nikon ? J’utilise la plupart du temps le mode A (priorité à l’ouverture, en savoir plus sur les modes de prise de vue) pour contrôler la profondeur de champ et le flou d’arrière-plan. Si mon sujet est rapide et que je manque de lumière, je bascule sur le mode S afin de caler le temps de pose et de réduire le risque de flou.
Installez l’application Nikon Manual Viewer 2 sur votre Réglages adaptés au sujet ou à la situation (mode scène) 50 k Portrait .
Pour consulter le manuel utilisateur en ligne de votre appareil photo, rendez-vous sur le site Nikon puis choisissez « Services et Support » dans le menu supérieur et parcourez les catégories pour identifier votre appareil photo . 17 juin 2011
Nikon D5000 Notices d’emploi et modes d’emploi. Notre liste contient 1 notice D5000 Nikon. Nikon D5000 Manuel d’utilisation, Pages: 256. - 投稿者投稿